mardi 13 décembre 2016

Qui suis-je ?

Pour commencer à lire un nouveau blog, je pense qu'il est important d'installer le décor, savoir qui je suis et ce que vous verrez dessus, non?
Je vous présenterai mon univers, les choses que j'aimerais partager avec vous et vous faire connaître.
Tout d'abord, j'ai 20 ans, je suis à l'Université de Montpellier, en deuxième année, où j'étudie les langues (anglais et italien) en LEA. Je souhaiterai ouvrir mon salon de thé français en Italie avec les pâtisseries maison.
Ce qui nous mène à aujourd'hui, à mes goûts, à ce que vous verrez sur ce blog. Pour résumer ce que j'aime, c'est plutôt simple. J'adore lire, c'est pour ça que j'écrirai sur mes derniers livres lus ; mais aussi l'art, le cinéma, la photographie et la cuisine.

Grossomodo si vous êtes de sexe féminin ce blog est fait pour vous. En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite une bonne visite !

2 commentaires:

  1. Emma je viens de découvrir ton blog ainsi que ta chaine ! J'adore ! Ce soir c'est soupe Thaï pour toute la famille héhé
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer