jeudi 2 mars 2017

La Comédie du Livre à Montpellier



NomHarry Potter and the Chamber of Secrets

Auteur : J.K. Rowling

Date de publication : 1998

Maison d'édition : Bloomsbury

Illustration de la couverture : Jonny Duddle

Nombre de pages : 360

J'estime ne pas avoir à présenter ce roman et à en parler, vu le succès mondial qu'il a engendré. Je viens de le terminer en version anglaise, et étant une immense fan de la saga, je me suis bien régalée, et en 4 jours il était fini. Je me languis de la réception du tome 3. Je fais cet article principalement pour vous annoncer que je travaillerai en tant que bénévole lors de la 32e édition de la Comédie du Livre qui se situe chaque année à Montpellier, se déroulant le dernier week-end de Mai. Cette année ce sont les écrivains de la Grèce et de l'ensemble de la Méditerranée qui seront présents. Chaque année nous avons la chance de rencontrer de nouveaux auteurs, des grands et des prometteurs. Ne connaissant rien à la littérature grecque, j'ai hâte de découvrir. Un Bookshop s'installe afin de permettre la vente de livres anglais, mais aussi des stands pour enfants, d'art, de BD, de romans, d'auteurs français et étrangers qui dédicacent, mais aussi des activités. Ça se déroule sur l'esplanade.

Je conseille fortement à tous les grands lecteurs de venir y faire un tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire